Bienvenue

“Je suis prête Seigneur. Me voici ! Je viens pour faire Ta Volonté.”

Et Le Seigneur Jésus-Christ a répondu : “Tu me feras un beau Chemin de Croix.”

C’est ainsi que, de la petite île Maurice où je suis née et où je vis, ce Chemin a commencé.

Je suis heureuse de vous annoncer qu’à l’âge de 67 ans, pour répondre à cet Appel, j’ai donné naissance à un modeste atelier artisanal où je m’enferme depuis peu pour confectionner des Croix. Comme quoi, qu’il ne faut jamais désespérer quand soufflent sur nos frêles vies, les vents contraires. Comme quoi qu’il faut croire que Dieu est là pour redonner des forces et protéger ceux qui se donnent de la peine. Comme quoi qu’il n’y a pas d’âge pour servir, donner et recevoir. Il n’y a pas d’âge pour commencer, parce qu’avec Dieu on ne recommence jamais on commence toujours – Il EST – Lui-même notre Nouveauté, notre Présent !

Je Lui rends donc grâce, d’abord pour mes deux Époux – Jésus-Christ du Ciel, et Maurice de la Terre, – qui ont tout fait pour m’aider à mettre sur pied ce modeste Atelier, et pour vous amis/es, d’hier et d’aujourd’hui, de demain – vous qui allez découvrir avec moi ce beau Chemin de Croix.

Pour vous qui m’avez encouragée à poursuivre l’idée et la mener là où elle est arrivée aujourd’hui, soyez bénis. Pour vous qui demain m’aiderez à poursuivre ce Chemin, soyez bénis. Et pour toi Dorine – amie éternelle, qui, du pays où tu vis aujourd’hui, et malgré l’océan qui nous sépare, nous a généreusement et gratuitement offert de t’occuper de la partie Graphic Design de ce Chemin de Croix, nous demandons une bénédiction toute particulière. Last but not least, je Te rends grâce Père pour Ta Promesse de bénir l’entreprise pour Ta plus grande Gloire et Le Salut du monde.🙏 Par 2 fois j’ai reçu cette Parole de Toi: “L’Eternel, ton Dieu, t’a béni dans tout le travail de tes mains, il a connu ta marche dans ce grand désert.” (Deutéronome 2:7) J’y ai vu là Ta Volonté – il fallait bien qu’elle S’accomplisse ! 😉 La voici ! Merci Père.

Aujourd’hui donc, chers/es amis/es, avec une joie parfaite, je vous présente

Des Croix à offrir pour toute occasion, puisque le joug est léger à porter, n’est-ce pas? :))

Vous qui m’avez beaucoup soutenue à la fin de l’année 2020, je tiens encore à rendre grâce à Dieu abondamment pour vous et vos dons généreux, vos encouragements et votre soutien. Aidez-moi à présent s’il vous plaît à faire passer La Bonne Nouvelle de cette nouvelle entreprise pour laquelle j’aurai l’immense joie de travailler. Et déjà, un enorme MERCI et de grand coeur.

Comme nous avons commencé, nous allons continuer et demeurer fidèles au Message reçu – “Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir”, (Actes 20:35) : tout “profit” et/ou “don” que cette entreprise fera et reçevra avec la grâce de Dieu, iront à ceux qui sont ‘dan pince’, 😉comme on dit chez nous. Les prix seront fixés mais le don viendra de la générosité de votre coeur et si le coeur du porte monnaie vous en dit, – mais pas d’obligation whatsoever. Feel free!

Je vous dis donc : à très bientôt.

“Mon âme exalte Le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur. Le Seigneur fit pour moi des merveilles Saint est Son Nom.”

je suis là servante du Seigneur…

Que Le Seigneur nous bénisse tous et nous garde en Son Amour ; qu’Il tourne vers nous Son Visage et nous fasse grâce de Sa Paix. Alléluia †

† Doris

P.S J’ajoute cette petite note pour la petite histoire : Dites vous que le saint qui va m’accompagner cette année n’est autre que Nicodème – un des premiers disciples convertis de Jésus. Et vous savez quoi ? : après le retour à La Vie de notre Seigneur, Nicodème est devenu “sculpteur de Crucifix”!😁😁😁✋✋✋ si pa conpran…?!

Qu’en sa sainte présence, et celle de Marie, Mère de notre Christ, qui veille et qui prie, l’Atelier de La Bonne Nouvelle soit toujours en état de grâce.

Cross Fingers, 🤞et qu’ainsi soit-t-il au Nom du Père par Le Fils dans Le Saint Esprit † dans la confiance et l’abandon.

Consultez nos pages en cliquant sur les liens ci-dessous :

À propos

Pourquoi ?

Nous contacter

Photo